Published on 14/10/2021, modified on 20/12/2021
Pour nous :
TINQIN est une entreprise de logiciels et de services vouée à la fourniture de solutions innovantes répondant à un large éventail de besoins commerciaux, principalement dans le secteur des assurances. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de solutions hautement développées, flexibles et intelligentes. Notre objectif est d'utiliser les dernières technologies avancées pour offrir une valeur commerciale à nos clients.
Nous sommes une entreprise en pleine croissance, animée par le cur et l'esprit de plus de 200 personnes talentueuses. Afin de soutenir l'expansion de notre entreprise et de renforcer nos équipes, nous recherchons un professionnel expérimenté, capable de prendre des décisions de manière opportune et indépendante.
La mission :
- Collaborer étroitement avec des experts en la matière pour recueillir et analyser les besoins du Client;
- Évaluer l'impact commercial des changements potentiels ;
- Elaborer la documentation de conception sur la base des informations recueillies par les experts ;
- Communiquer activement et confirmer les exigences avec les collaborateurs du côté Client ;
- Identifier et signaler les bugs dans l'application logicielle ;
- Travailler avec les équipes techniques pour documenter et optimiser les fonctionnalités si nécessaire ;
Profil recherché :
- Expérience pertinente (de préférence dans un environnement multinational) ;
- La connaissance des principes du secteur des assurances sera considérée comme un avantage ;
- Très bonne maîtrise du Français ;
- Très bon niveau d’Anglais ;
- Excellente aptitude de communication et d’analyse ;
- Compréhension des concepts de l'ingénierie des systèmes logiciels ;
- Excellentes compétences en rédaction de documentation technique ;
- Approche méthodique et proactive du travail ;
- Capacité à travailler en équipe et de manière indépendante ;
- Capacité à prioriser le travail et à respecter les délais.
Les avantages :
Rémunération compétitive ;
Opportunité de développement de carrière dans un environnement convivial et dynamique ;
Horaires de travail partiellement flexibles ;
Possibilité de télétravail ;
20 jours de congé annuel payé + 1 jour /an pour chaque année d’ancienneté jusqu’au 25 jours ;
Avantages sociaux :
o Tickets-restaurant 80 BGN;
o Carte de sport « Multisport »;
o Assurance santé complémentaire (package luxe) ;
o Assurance santé « Best doctors » ;
o Programme d'assistance aux employés comprenant des conseils psychologiques, financiers et juridiques ;
Avantages mis à disposition au bureau (des boissons, des fruits, de la glace, espace de détente) ;
Évaluation annuelle de la performance des employés ;
Programme de cooptation ;
Événements de team-building.
Si vous êtes intéressé/e par cette expérience valorisante, nous aimerions avoir de vos nouvelles !
Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV à [email protected]
Toutes les demandes seront traitées de manière confidentielle.
Veuillez, s’il-vous-plaît, noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien d’embauche.
application deadline date: 20/02/2022