Publiée le 14/01/2021, modifiée le 19/01/2021
Le groupe Spartoo, parmi les leaders européens de la vente de chaussures, de textile et de maroquinerie sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros en 2019.
Le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe.
Entreprise jeune et dynamique, le groupe Spartoo est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international.
Basé à Grenoble, le groupe Spartoo compte près de 450 collaborateurs.
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez responsable de répondre aux appels téléphoniques des clients danois qui réalisent leurs commandes sur Internet et du suivi des opérations commerciales.
Vous serez également en charge de traduire des informations du site français en danois.
- La réponse aux appels téléphoniques et aux mails des clients danois pour les accompagner lors des questions qu'ils peuvent se poser avant la vente et résoudre les éventuelles difficultés après-vente.
- La traduction d'articles du français au danois pour le site internet.
- La gestion de l'e-réputation de Spartoo au Danemark, via les sites d'avis des consommateurs
De langue maternelle danoise, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service clients. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d’Internet. La maîtrise du français est également nécessaire.
Date limite de candidature: 14/03/2021