Publiée le 18/10/2023, modifiée le 20/10/2023
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché au Head of Communication, votre rôle en tant que Graphiste 360° junior est de participer pleinement au déploiement de la nouvelle identité visuelle du groupe HAYS, d'être le garant de notre charte graphique et de veiller à la décliner dans toutes vos créations.
Pour ce faire, vous travaillez en collaboration avec notre Graphiste à la mise en place de projets essentiellement digitaux et multimédia (toutes sortes de montages vidéos, photomontages, e-mailings, publications sur les réseaux sociaux, interviews, motion designs?), parfois print en déclinant la charte graphique sur tous les supports papiers (brochures, rapports annuels, affiches, PLV, signalétique?), mais aussi bureautiques (mise en page de documents Office).
Enfin, vous participez activement à l'organisation des événements internes de la société (soirée annuelle, Incentives, fêtes de fin d'année?).
CE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR REUSSIR
* Une première expérience significative en tant que Graphiste, idéalement acquise chez l'annonceur (chaîne graphique, règles typographiques).
* Une bonne maîtrise des logiciels de montage multimédia (After Effects et Première Pro CC) et de création (Photoshop, InDesign, Illustrator et Acrobat CC).
* Un bel esprit créatif !
* Une curiosité débordante.
* Le sens du résultat ainsi que le souci du détail sont indispensables pour occuper ce poste.
* Une bonne dose de résistance au stress.
* Mais aussi une communication irréprochable.
* Un bel esprit d'équipe et de collaboration.
* Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération !
Pour postuler cliquer ici.
CE QUE VOUS OBTIENDREZ EN RETOUR EN INTEGRANT LE GROUPE HAYS
* Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante (BIENVENUE DANS LA FAMILLE HAYS !).
* Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership.
* Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie.
* Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet, mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement.
* Une entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés (bon équilibre vie privée/vie professionnelle?).
* Des engagements sportifs, sociaux et caritatifs (journée de volontariat payée).
* Du télétravail indemnisé jusqu'à 3 jours par semaine.
* Mais aussi de nombreux avantages toujours appréciables : RTT, mutuelle et prévoyance premium prise en charge à 75 %, carte restaurant BIMPLI, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO, jours de congés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, des chèques vacances, culture et un CSE avec des réductions sur des activités sociales et culturelles pour vous et votre famille !
CE POSTE VOUS TENTE ? LA SUITE SE PASSE ICI?
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Jean-Philippe BATOZ, Talent Acquisition Specialist, à pour une discussion confidentielle et sans engagement !
L'envoi de votre CV, ainsi que de votre Book est impératif.
Notre process de recrutement est simple et rapide :
* Entretien téléphonique avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne.
* Entretien visio avec Julien, Head of Communication suivi d'un test technique.
* Entretien en présentiel pour rencontrer toute l'équipe et visiter nos locaux.
Date limite de candidature: 18/12/2023