Lancement d’un cycle de rendez-vous professionnels destinés aux Alumni / Rencontre avec Michel Kappler, Directeur général de Decathlon
Groupe "Croatie"
Conférence de M. Michel KAPPLER, Directeur général de DECATHLON : « Le développement de DECATHLON en Croatie »
L’Institut Français de Croatie et le réseau France Alumni Croatie lancent un cycle de rendez-vous professionnels avec des personnalités du monde économique, scientifique et culturel exerçant en Croatie .
Ces rencontres sont destinées à toutes les personnes qui ont suivi, dans le cadre de leurs études ou de leur parcours professionnel, un programme de formation en France et qui sont aujourd’hui désireuses d’entretenir et de valoriser, en Croatie, cette expérience et la relation qu’elle leur a permis de nouer avec la France.
Les participants pourront y rencontrer de nouveaux contacts professionnels, y retrouver d’autres anciens et partager un moment de convivialité.
Pour le premier rendez-vous de ce cycle qui se tiendra le jeudi 6 décembre 2018 à 17 h, à l’Institut Français de Croatie (Preradoviceva 5), nous aurons l’honneur et le plaisir d’accueillir M. Michel KAPPLER, directeur général de DECATHLON pour la Croatie, la Slovénie et la Serbie.
M. KAPPLER présentera l’histoire et la stratégie de développement en Croatie de ce célèbre groupe français de distribution d’articles de sport implanté dans 44 pays ; il évoquera également la politique de ressources humaines de son groupe ; il sera accompagné de Monsieur Robert LOGOŽAR, responsable des circuits de distribution qui évoquera son parcours dans cette société.
Afin d’être accessible au plus grand nombre, cette intervention se déroulera en anglais.
Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation à Jasna Bas ([email protected]) avant mercredi 5 décembre à 13h.
En espérant pouvoir vous y retrouver nombreux !
Voir tous les événements
Jeudi 6 décembre 2018
17h00
- 18h00
(GMT +1)
Institut français de Croatie
Preradovićeva 5
10000
Zagreb
Institut français de Croatie
Preradovićeva 510000 Zagreb
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.