Atout France lance la campagne de promotion de la Destination France 2015 : « La France, chaque saison, une émotion »
Atout France a lancé le 24 mars 2015 sa campagne de promotion touristique 2015 au Japon « Shunka Shuto Iromeku France » à l’hôtel Chinzanso - Tokyo. Lors de la conférence de presse réunissant 155 journalistes et partenaires, M. Frédéric Meyer, Directeur d’Atout France au Japon, a commenté la situation touristique.
La nouvelle campagne consacrée aux Saisons et dont le slogan est « Shunkashuto, Iromeku France (la France : chaque saison, une émotion), souhaite donner envie de visiter et revisiter la France en toute saison ; car comme au Japon où les saisons sont célébrées avec émotion, les saisons rythment la vie des Français.
« Shunka Shuto Iromeku France» exprime aussi la richesse unique du pays touristique français, illustrée par les régions Alsace, Midi-Pyrénées, Normandie, Châteaux de la Loire, mais encore 24 villes françaises, avec leur identité, leur gastronomie et leurs nombreux événements. Au total, plus de 15 millions de personnes seront touchées.
Les partenaires Air France, l’agence de voyage HIS, les Galeries Lafayette, Laurent-Perrier et pour la première fois, la maison Baccarat incarnent l’art de vivre et le savoir-faire français. L’Institut français du Japon apporte son réseau de diffusion nationale à la promotion de la Destination France.
Mme Mao DAICHI (actrice) et M.Yasumichi MORITA (designer) ont été nommés Ambassadeurs de l’Amitié pour la Destination France 2015 par S.E. M. Thierry Dana, Ambassadeur de France au Japon lors de la réception.
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