Appel à candidatures pour le programme de bourses scientifiques SAFAR
L’Ambassade de France au Liban renouvelle, pour la sixième année consécutive, son programme de bourses scientifiques SAFAR.
Ce programme, composé de deux volets distincts, vise à soutenir la mobilité de chercheurs libanais pour initier ou renforcer des projets de coopération scientifique de haut niveau entre la France et le Liban, au travers de bourses doctorales d’une part (volet 1) et de bourses de séjour scientifique de haut niveau d’autre part (volet 2).
Le volet 1, relatif aux bourses doctorales triennales co-financées sera lancé, en lien avec les partenaires libanais co-financeurs du programme, au début de l’année 2022.
L’appel à candidatures concerne les bourses de Séjour Scientifique de Haut Niveau (SSHN) à destination de doctorants, post-doctorants, jeunes chercheurs et chercheurs libanais confirmés, participant à un programme de recherche et d’échanges scientifiques et techniques de haut niveau.
La date limite de candidature pour les séjours scientifiques de haut niveau est fixée au 22 janvier 2022.
Pour postuler au programmes de bourses SSHN, téléchargez l’appel à candidatures et le formulaire de candidature ci-dessous :
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.