Lancement du programme French- African Young Leaders
Appel à candidatures jusqu'au 17 mai 2019
Face aux immenses défis mondiaux – qui exigent une nouvelle génération de dirigeants dont l’ambition est de devenir de véritables agents de changement – la French-African Foundation a lancé son programme de African Young Leaders qui se tiendra en 2019.
Cette initiative est placée sous le double haut patronage du Président de la République française, M. Emmanuel Macron et du Président de la République ghanéenne, M. Nana Akufo-Addo. Le programme a vocation à valoriser les hauts potentiels africains et français, dans un esprit de promotion d’exception.
Le programme French-African Young Leaders est ouvert aux candidats âgés entre 28 et 40 ans, de nationalité française ou ressortissant d’un pays du continent africain, et démontrant un leadership ayant un impact sur leur communauté ou sur leur pays.
Les candidats sélectionnés « auront fait preuve de talent, de passion et partageront les valeurs susceptibles de contribuer à un changement en profondeur en Afrique et en France », précise le communiqué diffusé par la FAF.
Ils seront accueillis en France cet été, puis au Ghana cet automne. Ce programme représente une opportunité exceptionnelle de nouer des liens entre candidats mais aussi avec les dirigeants nationaux et continentaux des secteurs public et privé.
Les candidatures féminines seront particulièrement appréciées.
Autres informations utiles :
- L’appel à candidatures est ouvert depuis le 15 avril et se clôturera le 17 mai 2019
- page LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/french-african-foundation/
- compte Twitter : https://twitter.com/french_african?lang=fr
Contacts en cas de question : [email protected]; [email protected]
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.