Appel à candidature pour le programme de mobilité ATLAS
La Fondation Maison des Sciences de l'Homme (MSH) et l'institut de recherche pour le développement (IRD) proposent le ==programme de mobilité ATLAS== qui permet à des jeunes chercheurs postdoctorants des pays du sud de venir effectuer leurs travaux de recherche en France.
La Fondation Maison des Sciences de l’Homme (FMSH) et l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD) proposent une aide à la mobilité pour un séjour en France de 2 à 3 mois aux chercheurs postdoctorants issus des « Suds » (pays situés sur la zone intertropicale et méditerranéenne et à revenu faible et intermédiaire), ayant soutenu leur thèse à partir de 2018.
Cette aide à la mobilité est destinée à réaliser des travaux de recherche en France : enquêtes de terrain, travail en bibliothèques et archives.
Cet appel s’inscrit dans le cadre du Programme Atlas de mobilité postdoctorale de courte durée lancé par la FMSH et ses partenaires.
Conditions d'éligibilité : Être titulaire d’un doctorat en sciences humaines et sociales et avoir soutenu une thèse après 2017.
Date limite de candidature : 18 mars 2024
Info et candidature : https://lnkd.in/ejpDqc2v
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.