L’Art de Communication dans les grandes Négociations
Groupe "Vietnam"
Conférence
Par le professeur Phan Van Truong
« L’Art de Communication dans les grandes Négociations ».
Le Professeur Phan Van Truong s’installe en France à l’âge de 17 ans. Il a été pendant plus de vingt ans patron dans de grandes entreprises multinationales françaises de dimension mondiale, ayant des chiffres d'affaires de plusieurs milliards d'Euros. Après 12 ans passés dans le groupe Alstom, puis 10 ans dans le groupe Suez, le professeur Phan Van Truong devient président directeur général de Wah-Seong VietNam. Il est également conseiller du commerce extérieur de la France depuis 1990.
Il est l’auteur de 3 best-sellers : Một Đời Thương Thuyết (Une vie de négociateur), livre ré-édité 14 fois et qui a obtenu le "Prix du meilleur livre" de 2016, de Một Đời Quản Trị (Une vie de leader d'entreprises), livre sorti en 2017, et déjà ré-édité 5 fois, et de Một Đời Như Kẻ Tìm Dường ( une Vie à la recherche de La Voie). Son dernier livre est un best-seller et a été réédité deux jours à peine après sa parution.
En tant que Vietnamien travaillant dans l’environnement international, l’auteur explique ses secrets dans la négociation et la gestion d’entreprises en s’inspirant, des proverbes et des chansons traditionnelles vietnamiennes.
Le professeur Phan Van Truong est également Chevalier de l'Ordre National du Mérite (1990) et Chevalier de la Légion d'Honneur (2006). Le Président du Vietnam lui a décerné le Médaillon de Reconnaissance en 2010.
Samedi 07/12/2019 (9H00 - 11h30)
Université Hoa Sen
Amphithéâtre 204, 2ème étage
8 Nguyen Van Trang, D1, HCMV
Langue de la conférence : Vietnamien
Entrée libre
Voir tous les événements
Samedi 7 décembre 2019
09h00
- 11h30
(GMT +7)
Université Hoa Sen
8 Nguyen Van Trang, D1
Ho Chi Minh Ville
Université Hoa Sen
8 Nguyen Van Trang, D1Ho Chi Minh Ville
Complément d'information (parking, Métro...) :
Amphithéâtre 204, 2ème étage Hội trường 204, lầu 2
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.