

Publiée le 02/04/2025, modifiée le 03/04/2025
Acteur principal au sein du Service Client, vous serez en charge de :
- Réaliser des prestations de maintenance préventive et curative selon les procédures définies pour la satisfaction du client
- Assurer la mise en service de chariots élévateurs
- Promouvoir la vente de pièces de rechange et l'ensemble des prestations de service
- Faire remonter les informations du terrain auprès de l'équipe commerciale
Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale " Méditerranée", vous êtes encadré par un Responsable Service Client, vous intégrez une équipe de plusieurs technicien.ne(s), et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de " Techniciens formateurs ".
Ce que nous proposons :
Nos Avantages et Rémunérations :
Rémunération entre 26K¤ et 32K¤ brut annuel sur 13 mois, selon profil
Panier repas : 16.50 ¤ net par jour travaillé
Intéressement et participation
Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance
11 JRTT par an
Véhicule de service
Parcours d'intégration
Formations techniques régulières
Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU...)
Pour postuler cliquer ici.
Vous avez une formation technique
Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique
Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale
La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre
Pour en savoir plus sur le métier de Technicien.ne Après-Vente
Date limite de candidature: 02/06/2025