상대
~에 속하다
소개
Créé en 1986, l’ISCOM donne à ses étudiants les clés nécessaires pour développer leur créativité, aiguiser leur esprit critique et les former à des postes à responsabilité conjuguant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise.
L’ISCOM intègre de manière systématique l’entreprise à sa pédagogie et ses 5 piliers couvrent l’ensemble des métiers de la communication : l'innovation et le développement, la transformation digitale, l'influence et l'événementiel, la création et l'international.
Fort de son réseau de plus de 15 000 diplômés et de sa renommée, l’ISCOM a noué au fil du temps de précieux partenariats avec des entreprises et des universités en France et dans le monde.
Aujourd’hui, la marque ISCOM rayonne à travers 10 campus, implantés dans des villes dynamiques dans lesquelles le secteur de la communication prospère : Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse.