Inscription à la newsletter
Registracija / povezivanje

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
229 vues
Coordinateurs de prestations de collecte de dechets H/F (CDI)
LE MERCATO DE L'EMPLOI
Emploi, Puteaux
Publiée le 24/11/2024, modifiée le 26/11/2024
Disponibilité
Immédiate
Métiers
Kupovina / Logistika
Sektor
Građevina
Opis radnog mesta

Au sein de l'équipe Achats et sous la responsabilité du Responsable des Appels d'offres et Achats, et en lien avec
l'équipe de coordination des marchés, le Coordinateur de prestations de collecte de déchets sera plus
particulièrement en charge du périmètre collecte, massification et transport des déchets.


Vos principales missions :


- Veiller au bon déroulement des marchés de collecte / tri massification, tant en termes
opérationnels qu'administratifs (suivi des remontées opérationnelles, vérification et
validation des données, respects des process, suivi des contrats, contrôle des pièces
administratives...)


- Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performances opérationnels des
fournisseurs et mener les actions correctives nécessaires


- Assurer le bon déroulement de la facturation des prestations (du contrôle des données à
l'émission des bons à facturer et régularisations éventuelles, contrôle de factures
fournisseurs)


- Identifier et participer à la mise en oeuvre de nouvelles solutions opérationnelles permettant
de répondre aux besoins opérationnels en constante évolution


- Participer à la réalisation des audits des fournisseurs (plus de 300 sites), en lien avec l'équipe
achats, les équipes en région, et veiller à la bonne mise en oeuvre des plans d'actions


- Participer au processus d'appels d'offres (rédaction des marchés, analyse des réponses, choix
des fournisseurs...)
Pour postuler cliquer ici.


Profil recherché

Profil :


De formation supérieure BAC 5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les
métiers de l'environnement, la gestion de déchets et/ou la gestion des appels d'offres et des
fournisseurs, auprès de grands comptes privés ou publics.


Compétences :


Compétences générales : esprit d'analyse et de synthèse, organisation et rigueur,
polyvalence et agilité, capacité à évoluer dans un environnement qui évolue rapidement,
vision stratégique des enjeux, capacités d'argumentation et relationnelles (ferme et
diplomate), autonomie, esprit d'équipe, éthique et intégrité personnelle


Compétences et connaissances spécifiques recherchées : secteur des déchets / transport et
logistique / environnement / bâtiment / achats et appel d'offres / suivi fournisseurs

Date limite de candidature: 24/01/2025

Poslodavac
LE MERCATO DE L'EMPLOI 
Poštanski broj
01000 
Grad
Ambérieu-en-Bugey  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Motivaciono pismo
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.