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Espace Emploi
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BUSINESS DEVELOPER B2B – ACTEURS PUBLICS & ASSOCIATIONS F/H
Emploi, Paris (France)
Publiée le 20/06/2024, modifiée le 05/07/2024
是否可用
立即
经历
中高级(3-10年)
Métiers
Trade / Sales
Finance / Management / Audit
领域
Banking - Financial institution
语言
English
French
公司描述

Imaginé et créé par 3 amis de promo, Alexandre, Benoit, Frédéric, ABF est reconnu depuis 20 ans comme acteur de référence du conseil en financements publics. Nous sommes désormais dans le TOP 5 des sociétés en France !

Notre mission est d'accompagner les entreprises (start-up, PME, ETI, Grand groupe), les associations et les acteurs publics de nos territoires pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d'investissement, de transition écologique, d'export, etc.

Notre dynamisme et notre exigence nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents et de faire soutenir 15 Mds € de projets sur le territoire national.

Pour bâtir l'avenir il faut savoir le financer !

Notre savoir-faire nous permet de traiter tout type de projets et notre réseau de partenaires prescripteurs nous permet de rencontrer les acteurs publics et privés de tout secteur. En pleine croissance, ABF compte aujourd'hui 8 bureaux et +150 collaborateurs passionnés et motivés. Nous souhaitons renforcer nos équipes pour favoriser la plus grande proximité avec nos clients et partenaires.


职位描述

En lien avec notre expertise Acteurs Publics et Associations, vous aurez l'opportunité d'être l'interlocuteur principal des partenaires et porteurs de projets de votre territoire. Vous serez attendus sur 2 axes majeurs :

1/ Créer, développer et animer un réseau de partenaires prescripteurs de qualité (banquiers, avocats spécialisés, associations fédérant les collectivités territoriales, fournisseurs de solutions ...)

Se tenir informé.e des actualités dans le domaine du financement public,

Assurer un suivi personnalisé de nos partenaires,

Acquérir de nouveaux partenaires,

Participer et animer des actions de communication (réunions, webinaires, formations...),

Vous êtes ainsi reconnu pour vos capacités relationnelles, votre aisance orale et vos qualités commerciales dans un univers B2B.

2/ Qualifier les projets de vos interlocuteurs et acquérir de nouveaux clients

Rencontrer porteurs de projets prescrits par nos partenaires,

Comprendre leurs enjeux territoriaux, leurs projets d'investissement, leurs processus de décision en échangeant avec élus, DGS, chefs de projets, ...

Qualifier l'éligibilité de leurs projets, leurs impacts pour le territoire, leur alignement avec les politiques européennes/nationales/régionales pour identifier les potentiels de financements publics,

Pour in fine, proposer et négocier nos contrats dont certains répondront au cadre de la commande publique.


Profil recherché

Diplômé.e d’une formation supérieure (Bac+5 ou équivalent), vous disposez d’une expérience réussie en BtoB d'un minima de 3 ans, sur des services à haute valeur ajoutée ainsi que d'une expérience d'animation de réseau et/ou de relations partenariales.

Vous avez une connaissance des écosystèmes entrepreneuriaux et du milieu industriel, et une connaissance des programmes de financement serait un plus. Autonomie et rigueur font partie intégrante de votre organisation de travail. Votre niveau d’exigence doit être à la hauteur des partenaires et clients que vous conseillez et accompagnez. Et, votre fibre commerciale fait de vous un véritable challenger !

Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel qui vous permet de développer vos projets et vos idées.

Des déplacements sont à prévoir chez nos clients et prescripteurs, vous devez donc être titulaire d'un permis de conduire B !

Votre accompagnement:

Un accompagnement personnalisé au travers de formations, coaching et travail en binôme vous permettra de vous projeter rapidement dans vos nouvelles fonctions. Vous pourrez vous appuyer sur des équipes dynamiques et expérimentées, composées de profils scientifiques, financiers, économiques et rompus au fonctionnement des collectivités territoriales.

Le Package ABF, c’est quoi ?

Un salaire motivant, un pack travail PC portable/smartphone, un véhicule de fonction, du télétravail, une politique RSE (mécénat, forfait mobilité durable, …) oui mais encore ?

Coté formation initiale et continue, comptez sur nous pour vous former selon l’univers de votre expertise. La période d’intégration sera également jalonnée de rendez-vous en binôme avec vos collègues et manager, tant auprès de nos clients que de nos partenaires.

Coté vie d’équipe, teambuilding, formations, soirées et séminaires… venez nous découvrir sur LinkedIn, la cohésion et l’esprit d’équipe sont pour nous essentiels.

Au plaisir de découvrir rapidement votre profil et vos ambitions professionnelles !

Date limite de candidature: 20/07/2024

招聘者
ABF Décisions 
地址
1 Impasse du palais
 
邮编
37000 
城市
Tours  
网站

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