Newsletter subscription
To register / To login

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
14 vues
Agent ticketing
Emploi, Antananarivo (Madagascar)
Publiée le 04/07/2024, modifiée le 04/07/2024
Availability
Now
Experience
Experienced (3-10 years)
職種
Trade / Sales
Sector
Luxury goods and Tourism
Languages
English
Malagasy
French
Company description

D'un petit commerce né il y a plus de cent ans sur la côte nord de Madagascar, le Groupe Sipromad est aujourd'hui un conglomérat diversifié d'envergure internationale. Une success story qui trouve ses racines dans la passion de réussir d'une famille d'entrepreneurs et qui se perpétue aujourd'hui pour relever les défis de demain. Domaines d'activités : industrie, tourisme, aviation, finance, technologies, énergies, domaines pharmaceutiques, immobilier Nos engagements RSE : Fondation Akbaraly


Job description

Le Chargé Ticketing travaille sur tous les fronts du voyage et du tourisme. Il utilise des banques de données qui répertorient les horaires des compagnies aériennes, coordonnées des chaînes hôtelières, chambres disponibles, actualités des spectacles, etc. Ses missions :
o Accueille, renseigne et conseille les clients de l'agence de voyages
o Répond aux attentes des clients en termes de date, de destination, d'activités envisagées et de budget
o Réserve et optimise les voyages des clients
o Tarifie les demandes de déplacements
o Est l'interface entre les clients de l'agence d'une part, les organisateurs de voyages et les compagnies de transports d'autre part
o Recueille tous les renseignements nécessaires aux clients auprès des compagnies aériennes
o Contrôle la compatibilité des réservations avec les exigences des clients
o Edite les différents titres de transports et/ou de déplacements
o Se charge de la gestion administrative et du suivi du dossier des clients individuels ou de groupe
o Assiste les clients pour toutes les formalités à remplir : validité des cartes d'identité et des passeports, vaccins, visas, formalités de douanes et de police etc.
o Assure la qualité de service de l'agence et satisfait les besoins des clients en offrant assistance aux clients en cas d'incident
o Gère les litiges vis-à-vis des clients
o Répond aux demandes des clients de façon précise, rapide et pertinente ;
o Délivre toutes les informations pratiques en rapport avec les destinations proposées (formalités douanières, monnaie, Etc.)
o Suivre et actualiser les informations sur les offres et participer à des opérations de promotion des ventes ;
o Assure le reporting avantages des clients


Profil recherché

Ecole de commerce ou de tourisme (Bac + 2) ou toute expérience professionnelle équivalente
3 ans d’expériences minimum dans un poste similaire

Compétences requises :
• Maitrise des logiciels AMADEUS, ZENITH
• Goût commercial prononcé
• Persévérant, dynamique et motivé
• Intègre, ouvert et bon esprit d’équipe
• Bonne culture générale et passionné de voyage
• Maîtrise de la langue Française et l’anglais serait un atout
• Être organisé(e), rigoureux (se), précis, méthodique et autonome.
• Maitrise des logiciels bureautiques

Date limite de candidature: 04/08/2024

Recruiter
Groupe Sipromad  
Address
La Tour Redland
Rue Ravoninahitriniarivo Ankorondrano
 
City
Antananarivo  
Web site

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
My CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Cover letter
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.