Publiée le 16/04/2022, modifiée le 16/04/2022
La Parfumerie Fragonard, fondée à Grasse en 1926, est une entreprise familiale dirigée par la quatrième génération. L'esprit de la Maison est fidèlement perpétué par les savoir-faire de l'entreprise, visibles lors des visites dans nos musées du parfum et des cours de création de parfum qui y sont proposés. Les collections uniques de flacons anciens et de costumes provençaux sont aussi des sources infinies d'inspiration pour toutes les gammes de produits de parfumerie, de cosmétique, d'art de vivre et de mode.
Notre équipe chinoise cherche une stagiaire à renforcer le développement du marché digital en Chine.
Responsabilité:
I. Management des reseaux sociaux
1. Traduction des informations sur les produits;
2. Rédaction et promotion du contenu des réseaux sociaux;
3. Opérations et réponses dans la communauté;
4. Coopérations des KOLs;
5. Exécutions des missions événementielles, tel que POP UP STORE et exposition.
II. Chargée de mission e-commerce (mini-programme et Tmall)
1. Exécution du marketing des magasins, de l'optimisation des magasins et du classement des produits.
2. Surveiller quotidiennement les données sur le marketing, les données sur les transactions, les données des produits, et proposer un plan d'amélioration de la faisabilité du marketing.
3. Planifier régulièrement les activités du magasin, améliorer la réputation du magasin, recueillir le trafic et la popularité.
4. Service clientèle après-vente.
5. Exécutions d'autres missions confiées par la responsable.
Mode de Stage:
1. À partir de mai 2022 (après la fin de l'épidémie à Shanghai), le stage dure trois mois, du lundi au vendredi.
2. Il faut du temps pour travailler à domicile en raison de l'épidémie et d'autres facteurs.
Rémunération :
1. 3000RMB par mois.
2. Attestation de stage.
Profil cherché :
1. Etudiant(e) en français/anglais/e-commerce dans une université à Shanghai ou ses alentours.
2. Bonne capacité de communication en français et en anglais, excellence de traduction en français-chinois.
3. Maîtrise des logiciels de bureau et bonne capacité d'analyse des données.
4. Bonne capacité de communication et de coordination, professionnalisme
5. être organisé et avoir une forte capacité d'innovation, d'apprentissage et d'exécution
6. Passion pour le secteur de parfumerie et la culture française
7. Expérience du e-commerce préférée
Date limite de candidature: 16/06/2022