Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

Anja, épidémiologiste

20 novembre 2020 Affaires
Vue 1710 fois

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d'un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d'un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

 

De Belgrade à Nancy, Anja a traversé l’Europe pour faire ses études supérieures en France. Passionnée par la science, cette jeune serbe est d’abord arrivée à Strasbourg où elle a fait un Bachelor of Science en biologie cellulaire et moléculaire, a enchainé avec un Master 1 en santé publique et effectue aujourd’hui un Master 2 en épidémiologie.

Anja a choisi ce domaine d’étude car grâce à l’épidémiologie, elle est en mesure de comprendre l’impact des maladies infectieuses, chroniques, mentales et des inégalités socio-économiques sur la santé globale de la population.

Anja voit sa carrière professionnelle dans la recherche, et aspire un jour à devenir enseignant-chercheur.

 

Yoga ou Karaté

Emir Kusturica ou Jacques Audiard

Dissertation ou démonstration

Découvrez dans cette vidéo les réponses de cette future épidémiologiste

 

 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.