LES AFTERWORK DU REPATS BUSINESS CLUB
Jeudi 29 Octobre à Yaoundé & Jeudi 5 Novembre à Douala
Vous êtes chaleureusement invité au cocktail Afterwork trimestriel du "Repats Business Club", partenaire de France Alumni Cameroun qui se tiendra à partir de 18H00:
- Jeudi 29 Octobre à Yaoundé au Grill Garden, situé à Bastos
- Jeudi 5 Novembre à Douala à l’Africa Lounge, situé à Bonapriso
Inscription GRATUITE et OBLIGATOIRE ici : https://cutt.ly/5f8rbwf (Yaoundé) / https://cutt.ly/9f8rQua (Douala)
C ‘ est l‘occasion idéale de sortie de bureau pour venir passer un moment de convivialité et de rencontres dans le style "Afterwork Business", afin de discuter d‘opportunités de projets, affaires et faire connaissance avec d’autres professionnels et cadres d’horizons divers. Publicitaires, banquiers, entrepreneurs, avocats, artistes divers, comédiens, ingénieurs, financiers, journalistes, expatriés, touristes, célébrités, hommes et femmes d'affaires…
Nous serions ravis de compter sur votre présence.
Vous avez également l’opportunité de convier les personnes de votre réseau professionnel ou amical susceptibles de venir également pour échanger des cartes de visites dans un lieu cosy et intimiste, avec la possibilité de dialoguer avec d’autres dans une très bonne ambiance. Régulièrement entre 150 et 200 personnes prennent part à ces afterwork.
Rappel de la raison d’être du Repats Business Club : Comme vous le savez, de nombreux cadres titulaires d' une expérience professionnelle significative à l' étranger ou formés en dehors du Cameroun, font le choix de revenir travailler dans leur pays. Dès lors le "Repats Business Club" sera un lieu privilégié d’échange entre ces personnes issues de la diaspora, tout en restant ouverts à toutes personnes intéressées par le réseautage business. Pauline Tchokokam et Christian Kamayou, à l' origine de cette initiative sont des entrepreneurs formés à sciences Po Paris et HEC Paris ont compris à quel point la dynamique de réseau et de networking peut agir en catalyseur dans le monde des affaires et professionnel.
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.