Kiddy Smile – concert à Pumpehuset
Groupe "Danemark"
Kiddy Smile, dj, producteur, acteur et figure emblématique du mouvement LGBT, vient de sortir son premier album – une explosion de couleurs et de rythmes invitant à la danse. Le 8 novembre, il mettra le feu à Pumpehuset avec ses danseurs.
De son vrai nom Pierre Hache, Kiddi Smile grandit dans une cité de banlieue de Rambouillet avec sa mère française, d’origine camerounaise. Très jeune il s’adonne à la danse afin de fuir la criminalité de la rue. Il se fait rapidement remarquer et danse pour de grands noms tels que George Michael, LCD Soundsystem ou Gossip.
Quelques années plus tard, il se consacre à la musique en tant que dj et crée un mélange de breakbeat, house et grime qui attire l’attention du grand label français indépendant, Because Music. Sa carrière éclate à ce moment-là et peu de temps après, il lance un partenariat avec Lasseindra Ninja, figure incontournable de la vie nocturne parisienne qui crée depuis 2013 les légendaires soirées ball room organisées autour des concours de danse et de déguisement.
Kiddy Smile, une des figures clé du milieu LGBT parisien, se concentre depuis 2016 sur la musique. C’est le nom dont tout le monde en parle en France en ce moment et la scène house internationale lui ovre ses portes grâce à ses titres tels que « »Be Honest » ou « Dickmatized »de son premier album ’One Trick Pony’.
Le concert fait partie de la série de tournées, French Express, organisée par les Instituts français au Danemark, en Suède, en Norvège et en France en collaboration avec le Bureau export et Monstera.
Voir tous les événements
Jeudi 8 novembre 2018
20h00
(GMT +1)
Pumpehuset
Studiestræde 52
1554
København
Pumpehuset
Studiestræde 52 1554 København
Complément d'information (parking, Métro...) :
Dørene åbnes kl. 20.00 Koncert starter kl. 21.00
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.