« Singles » exposition de Jean-Marc Bustamante
Groupe "Danemark"
Singles
L’exposition de solo de Jean-Marc Bustamante intitulée Singles examine comment les œuvres d’art sont influencées par le temps. Toiles, sculptures et photos crées pendant une longue période pour des projets différents, sont présentées comme des singles indépendamment de leurs contextes précédents. Lire plus sur l’exposition ici
Jean-Marc Bustamante entreprend tout d’abord des études d’économie, avant de s’initier à la photographie, notamment auprès de Denis Brihat, photographe de natures mortes, puis de William Klein dont il devient l’assistant au milieu des années 1970.
À partir de1978, il réalise des photographies couleur, de grand format, qu’il intitule « Tableaux ». Ce sont principalement des paysages à la lisière des villes dans la banlieue de Barcelone qui vont asseoir sa réputation.
Depuis les années 1980, son travail se développe à travers un échange constant entre la scuæpture, la peinture et la photographie.
Professeur à l Académie des beaux-arts de Munich et à l’Ecole nationale des beaux-arts de Paris, il est nommé en septembre 2015 directeur de cette dernière école.
Voir tous les événements
Du Vendredi 13 octobre 2017
12h15
au Samedi 18 novembre 2017
Galleri Susanne Ottesen
Gothersgade 49
1123
København
Galleri Susanne Ottesen
Gothersgade 491123 København
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.