Nouveaux appels à candidatures sur MOPGA 3
Make Our Planet Great Again est une initiative du Président de la République, Emmanuel Macron, lancée le 1er juin 2017 suite à la décision des Etats-Unis de sortir de l'Accord de Paris sur le climat. C'est un appel aux chercheurs et aux enseignants, aux entrepreneurs, aux associations et aux ONG, aux étudiants et à toute la société civile à se mobiliser et à rejoindre la France pour mener la lutte contre le réchauffement climatique.
Les dates limites des appels à candidatures sur MOPGA 3 sont repoussées :
Date de fin de candidature : 26 avril 2020 (23:59 CET)
Date de fin de candidature : 5 juillet 2020 (23:59 CET)
Attention aux conditions d'éligibilité, notamment nationalité et pays de résidence pour le master (8 pays éligibles) : l'Australie, la Corée du Sud, l'Inde, l'Indonésie, le Japon, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande et Singapour.
Et de nationalité pour le post-doctorat : Allemagne, Afrique du Sud, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chine Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Iran, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan.
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.