Entreprises : déposez vos offres d'emploi ou de stage
Le profil international des alumni présente de nombreux avantages pour une entreprise. France Alumni propose à ses partenaires un espace pour déposer des offres d’emploi.
Puisez dans le vivier de compétences de France Alumni
En plus des savoirs acquis lors de leurs études, les alumni offrent de multiples atouts pour une entreprise : capacités d’adaptation à un environnement multiculturel, savoirs culturels et linguistiques, ouverture d’esprit… France Alumni met à votre disposition un espace dédié au recrutement de ces profils attractifs. Il vous permet de communiquer auprès de futurs collaborateurs venus du monde entier.
Comment ça marche ?
Pour déposer une offre d’emploi, il vous suffit d'être partenaire France Alumni. Envoyez votre demande à Elisabeth Baron [email protected] avec un logo, une image pour le bandeau de votre société, une présentation et surtout un contact mail.
En étant partenaire, vous pourrez :
- Publier votre offre d'emploi ou de stage : votre offre sera visible pour tous les membres du réseau France Alumni sur la page « Toutes les offres ».
- Accéder à l'annuaire des alumni et consulter les CV des membres du réseau.
Connaissez vous les aides de l'OFII ?
Trouvez des compétences et obtenez un cofinancement de la première année de salaire de votre nouvel employé par le dispositif de l’OFII.
L’OFII travaille avec différents partenaires privés et institutionnels avec pour objectifs de favoriser le retour des compétences au Mali en accompagnant les maliens de retour au Mali dans leurs recherches d’emplois. L’aide de l’OFII permet notamment de financer un complément de formation mais aussi de cofinancer la première année de salaire. Cet appui financier a pour objectif d’encourager et d’aider les entreprises locales à recruter des maliens rentrés de France. C’est l’opportunité de recruter des maliens diplômés d’Universités françaises mais aussi des personnes ayant différentes expériences professionnelles en France.
Contact : Représentation de l'OFII au Mali
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.