Interlocuteur
Présentation
Située à 18 km de Bamako sur la route de Bougouni, la société des Brasseries du Mali – BRAMALI SA a été inaugurée le 25 janvier 1986.
Filiale du groupe BGI – Groupe Castel, présent dans 27 pays africains avec plus de 120 usines, BRAMALI fabrique et commercialise sous licence les produits BGI et ceux de Coca cola et Guinness.
Acteur incontournable de l’économie malienne
BRAMALI compte à ce jour 360 salariés et représente un pan important de l’économie malienne en travaillant avec des milliers de sous traitants, entrepreneurs, grossîtes, transporteurs, détaillants etc.
L’usine produit plus de 80 millions de litres de boissons par an destinés au marché malien. BRAMALI a investi plus de 23 milliards de FCFA en 2012-2013 et continue d’investir en moyenne 3 milliards par an pour faire face à son développement. L’objectif de 100 millions de litres par an devrait être réalisable en 2018.
Entreprise citoyenne
BRAMALI mène depuis de nombreuses années une politique d’amélioration continue dans tous les domaines et particulièrement ceux de la qualité, de la sécurité et de la protection de l’environnement : l’usine est certifiée Iso 9001 version 2008 et est en cours de certification FSC 22 000 pour offrir aux consommateurs des produits aux normes internationales.
Un recruteur important
Pour faire face à son développement, BRAMALI forme continuellement ses employés, mais reste un recruteur important au Mali : elle est en constante recherche de compétences variés (audit, marketing, qualité, techniciens, etc.)
Exemples de compétences recherchées :
Licence Logistique, transit
Licence en Biologie ou Chimie : contrôleur qualité
DUT ou Licence en Marketing et Communication : assistant marketing, assistant commercial, responsable négoce
Master en DROIT, GRH ou équivalent : ressources humaines
Master Compta, Gestion, Audit : Agent comptable Optimaint, Auditeur