Offre d'emploi - Assistant(e)-chargé(e) de communication – Université franco-géorgienne (UFG)
Groupe "Géorgie"
Description de l’organisation
L'Université franco-géorgienne (UFG) est un projet soutenu par plusieurs établissements supérieurs géorgiens et français. Elle vise à créer et à accompagner un ensemble de doubles diplômes dans des domaines clés du marché du travail et de l'économie géorgiens (agroalimentaire, tourisme, informatique, etc.).
L'UFG et sa fondation contribuent à l'internationalisation du système d'enseignement supérieur géorgien et participent au développement des relations franco-géorgiennes dans le domaine de la coopération universitaire et scientifique, en attribuant des bourses d’études, de stage et de recherche, ainsi qu’en organisant des événements universitaires et scientifiques.
Description du poste
En liaison directe avec le coordinateur de l'UFG, l'assistant(e)-chargé(e) de communication participe à la gestion et au développement des activités de l'UFG et contribue à accroître sa visibilité au sein du secteur universitaire géorgien.
Activités
Aider à la gestion administrative, comptable et financière de la Fondation UFG
Interagir avec les divers services des universités membres, l'Institut français de Géorgie et les autres partenaires de l'UFG
Aider à l'organisation des réunions
Traduire des documents de travail (géorgien-français)
Aider à la gestion des missions des professeurs invités
Assurer une permanence téléphonique auprès d'un public divers (étudiants, professeurs, partenaires)
Participer aux activités de communication (rédaction, publication)
Participer à la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux
Attractivité de la fonction
Acquérir une meilleure compréhension de l'enseignement supérieur et des programmes internationaux
Évoluer dans un environnement multiculturel
Rencontrer des acteurs des milieux universitaires et culturels français et géorgiens
Participer à des événements et à des activités promotionnelles
Contrat d'un an renouvelable avec période d'essai de trois mois.
Rémunération : à partir de 1200 lari/mois
Possibilité de télétravail partiel.
Profil recherché
Vous êtes :
- Organisé(e), autonome et polyvalent(e)
- Réactif(ve) et doté(e) de bonnes qualités relationnelles
Vous avez :
- De bonnes notions de gestion administrative, comptable et financière
- De bonnes capacités de traduction et êtes à l’aise à l’écrit
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques
- Une bonne connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’enseignement supérieur
Une première expérience d’assistant(e) administratif(ve) ou de chargé(e) de communication serait un plus.
Diplôme : Niveau Master
Langues : Géorgien langue maternelle, français courant (minimum B2), anglais d’usage professionnel (minimum B1)
Date limite de candidature : 25/02/2023
Disponibilité : mars 2023
Adresser vos candidatures et questions (en français) à Eva Bertrand : [email protected]
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Du Mardi 7 février 2023
au Samedi 25 février 2023
Commentaires
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