Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

La mode à l'Ambassade
Une alumni présente sa collection Printemps-Ete 2015

06 avril 2015 Affaires
Vue 159 fois

Dimanche 19 avril 2015

L’ambassade de France à Hanoï va accueillir le défilé de mode de Ha Truong, à l’occasion du lancement de sa collection Printemps – Eté 2015. Le défilé se déroulera au sein du Pavillon de Réception qui a été spécialement construit de 1995 au 1997 dans le cadre du projet de rénovation de la résidence de l’Ambassadeur. Le pavillon de réception doté d’une structure métallo textile originale va être l’endroit parfait pour Ha Truong, une vision contemporaine de la mode au Vietnam.

Inspiré par son énergie, une collaboration créative entre Nguyen Quy Duc, Jérémy Martin, Jean–Yves Le Garzig, Tran Hoang Anh, Tran Hung et Cao Tuan Dat a été initialisée par l’Ambassade de France

L’événement marque plus d’une décennie de Ha Truong comme une créatrice de mode avec une prise rare sur l’idée d’une élégante simplicité.

Ha Truong a suivi l’École supérieure des arts et techniques de la mode, aussi connue sous le nom ESMOD, une école privée française.

Les leaders d'opinion dans le monde de l'art, de la mode et des célébrités seront conviés au défilé de mode.

 

Sur ESMOD:

 

Célébrer la mode comme un art de vivre, faire dialoguer les cultures et les différences, tel est le leitmotiv d’ESMOD INTERNATIONAL depuis sa création en 1841. LA MODE, c’est explorer, découvrir, anticiper, imaginer, créer ... sans oublier d’observer, d’analyser pour mieux répondre aux envies des consommateurs.

Depuis plus de 170 ans et grâce à un enseignement de haut niveau, en CREATION comme en BUSINESS, le groupe ESMOD INTERNATIONAL forme des créatifs en stylisme et modélisme mais aussi tous ceux qui vont les accompagner pour produire, promouvoir, vendre et mettre en valeur leurs collections.

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.