Coordonnées
207 Giai Phong
Dong tam Ha Ba Trung
Hanoi - Vietnam
www.cfvg.org
Type
Ecoles de commerce et de gestion
Interlocuteur
Présentation
Le Centre Franco-Vietnamien de formation à la Gestion (CFVG) a été crée en 1992 par le gouvernement vietnamien et le Ministère des Affaires Etrangères français, il est mis en œuvre par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP).
Il s’agit là d’une école de management composée de 4 divisions :
- MBA et MBA Double-Diplôme
- Les Masters spécialisés (Finance/Marketing)
- Les formations executives (EXED)
- Le programme doctoral PhD.
Points clés :
- 2 centres (Hanoi/HCMV)
- 2 langues d’enseignement : Le Français et l’Anglais
- 67 missions par an de professeurs des Grandes écoles et des Universités partenaires
- 300 nouveaux étudiants/an
- 610 étudiants actuellement en cours de formation dans nos différents programmes
- Plus de 2100 diplômés
Avec une excellente réputation : 20 ans d’expérience au Vietnam, plus de 2.500 anciens élèves à des postes clés dans les entreprises de pointe et des organes gouvernementaux, des professeurs Internationaux provenant des meilleures Business Schools et universités, ESCP Europe (accréditée EQUIS, AMBA, AACSB, classée 2ème Business School en Europe par le Financial Times) Université Paris Dauphine, IAE Paris Sorbonne, le CFVG devient un leader au Vietnam qui représente 15 % des étudiants inscrits en Masters internationaux de Management.
Le CFVG a pour mission de promouvoir le développement économique du Vietnam et son intégration au niveau international. Cette mission est menée à bien à travers la création et la diffusion de savoirs et de compétences managériales afin de former une élite de managers capable d’établir un lien entre la culture vietnamienne et l’environnement international, un lien nécessaire au développement des compagnies locales et étrangères.
APPORTER VOTRE SOUTIEN AU CFVG
Vous pouvez soutenir le CFVG :
- En devenant le sponsor de l’école ou d’un de nos programmes (Par exemple, le sponsor du « Annual Gathering » du MEBF)
- en offrant des réductions et avantages sur vos produits et services à nos étudiants, sur présentation de leur carte d’étudiant
- en participant à nos jurys de sélection
- en partageant votre expertise pendant une cour élective ou des heures « focus »
- en parlant du CFVG autour de vous…