Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Indochina Research

Coordonnées

73 Lý Nam Đế, Cửa Đông, Hoàn Kiếm, Hà Nội, Vietnam
South Pacific Tower, 4th floor
Hanoi - Vietnam
www.indochinaresearch.com/

Activités

Recherche et développement

Interlocuteur

DEPOUILLY Xavier
Directeur général

Présentation

Indochina Research est la seule agence indépendante d’études de marché spécialisée sur les 3 pays de la région (Vietnam, Cambodge et Laos).

Avec plus de 20 ans d’expérience et 1000 employés à travers toute la région, Indochina Research possède une connaissance inégalée du marché. Au Vietnam, nous nous appuyons sur 4 bureaux régionaux (Hai Phong, Da Nang, Nha Trang et Can Tho) dans lesquels nos responsables terrain et qualité sont les acteurs clefs de la logistique et de la coordination de nos projets nationaux (zones urbaines et rurales). Nous adaptons les méthodologies, dans le respect des principes ESOMAR, afin de délivrer des recommandations opérationnelles à nos clients. Nos outils et méthodes comprennent: des études consommateurs (quantitatives et qualitatives), des études de distributeur (Audit, visites clients mystères, etc.), l’impact publicitaire et media et des études sociales (M&E, etc.).

Avec plus de 2700 projets et 3 millions d’enquêtes à notre actif, nos clients reconnaissent notre savoir-faire, apprécient notre connaissance de nos marchés et choisissent Indochina Research pour soutenir leur développement.

 

*****************

 

Indochina Research is the only independent provider of integrated market, social research solutions and client satisfaction services in the three countries of Vietnam, Cambodia and Lao PDR.

With more than 20 years’ experience, and 1,000 employees across the region, Indochina Research possesses unrivaled insight into the region. In Vietnam, we have 4 field offices located in Hai Phong, Da Nang, Nha Trang and Can Tho that are staffed with full time Fieldwork and Quality Control Supervisors who provide logistical support and co-ordination for our projects (both urban and rural areas). We apply ESOMAR guidelines, techniques and thinking to generate actionable intelligence for our clients. Our research tools and methods include: Consumer Research (both quantitative and qualitative), Specialist Retail Research (Audit, mystery shopping, etc.), Advertising and communication effectiveness and Social Research (M&E, etc.).

With more than 2700 projects and over 3M interviews completed, experience and proximity is why people choose Indochina Research to support their business development.