Concert de jazz oriental
Groupe "Liban"
culture
Dans le cadre des Concerts du Montaigne, programme mensuel de concerts à la salle Montaigne, l’Institut francais du Liban accueille un concert de jazz oriental dont les recettes seront reversées au projet éducatif et de construction de la paix de Yalla ! Pour les Enfants.
Le joueur d’oud virtuose, Mohannad Nasser, s’est entouré de la flutiste de renommée internationale Nobuko Miyazaki et du talentueux pianiste Christopher Ibrahim pour nous offrir un programme musical inédit. Ils seront accompagnés par les percussions orientales de Rami Aljundi et la contrebasse de Ruedi Felder. Un voyage musical de la Syrie proche au Japon lointain, entremêlant et enrichissant les influences occidentales et modernes, allant du jazz à la musique flamenca.
Yalla! Pour les Enfants est une association française, créée en juillet 2013 qui se donne pour mission de remettre les enfants réfugiés syriens déscolarisés sur le chemin de l’école à travers une école informelle créée à Aley, Mont Liban. Elle contribue aussi à la prévention des conflits communautaires et à la construction de la paix entre les différentes communautés en présence au Liban.
30$ plein tarif - 20$ tarif étudiant (en vente à la librairie Gilar, Hamra et par email [email protected] )
Voir tous les événements
Du Jeudi 18 février 2016
20h30
au Vendredi 18 mars 2016
Salle Montaigne - Institut Français du Liban
Rue de Damas
Beyrouth
Salle Montaigne - Institut Français du Liban
Rue de DamasBeyrouth
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.