Campagne de recrutement des enseignants résidents - Rentrée 2022
La campagne 2022 de recrutement des enseignants résidents pour les établissements scolaires conventionnés avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) au Liban débute le 17 décembre 2021.
En dépit de la crise économique et politique que ce pays traverse, le Liban demeure attractif pour un professeur résident par la qualité de ses établissements d’enseignement français, la douceur de son climat, la beauté de ses sites et la chaleur de l’accueil libanais.
Souhaitez-vous candidater ?
Rendez-vous sur le site de l’AEFE et suivez les instructions. Vous trouverez dans la notice explicative téléchargeable ci-dessous tous les détails nécessaires à votre candidature : conditions à remplir, procédure et calendrier, ainsi que le barème appliqué, les pièces justificatives à fournir et quelques informations utiles sur les conditions de vie dans le pays et sur l’implantation des établissements.
Votre attention est appelée sur la nécessité de lire soigneusement l’ensemble de la notice pour bien suivre la procédure.
Attention :
- à créer votre compte sur l’application AGIRR ;
- à bien remplir la fiche individuelle de candidature ;
- à l’envoyer à l’Ambassade par courrier électronique ([email protected]) en joignant bien toutes les pièces justificatives : aucun dossier incomplet ne sera étudié.
Contact :
Ambassade de France
Service de coopération et d’action culturelle
Beyrouth, Liban
[email protected]
+ 961 1 420 229
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.