Le challenge franco-marocain de l’entrepreneuriat
L’Ambassade de France au Maroc et l’EM Lyon Business School de Casablanca lancent un appel à candidature à destination des élèves et étudiants d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce marocaines ou françaises et aux doctorants CIFRE ou UNIVERS dans le cadre du Challenge franco-marocain de l’entrepreneuriat.
Les 19 et 20 mai 2017, 8 équipes de 5 étudiants/doctorants simuleront la création d’une entreprise autour d’un projet sur lequel ils auront échangé plusieurs semaines auparavant. Ils seront encadrés par des professionnels et suivront plusieurs formations courtes et ateliers.
Le Jury, qui rassemble des personnalités du monde de la recherche, de l’entreprenariat et de l’innovation, évaluera les équipes sur leur capacité à travailler ensemble ainsi que sur le degré d’aboutissement de leur projet d’entreprise. Khalid Safir, Wali du Grand Casablanca, Jacques Biot, Président de l’Ecole Polytechnique, Bernard Belletante, PDG d’EM Lyon Business School feront notamment partie du Grand Jury.
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.